Thursday, September 9, 2010

Twitter Tardif

Maintenant que je suis un célébre blogueur et le fanmail a inondé ma boîte de réception tous les matins, la pression sur moi pour rejoindre l'twitterati est énorme. Les gens veulent savoir qui exactement j'étais, quelle jus de fruit de boire, combien de fois j'utilise le fil dentaire, mes boîtes de nuit préférées, les programmes de télévision que je recommande. Eh bien c'est une excellente idée, mais en étant soucieux de la sécurité je ne peux pas publier des informations en "live". Mais ce que je propose est plutôt de d'afficher mes tweets après un délai de six mois, date à laquelle c'est de l'histoire ancienne où exactement je suis ou ce que je faisais.

Et oui, je suis fier de vous présenter mes premiers tweets exactement six mois de celà:

"A quand cette fin de l'été? Je ne peut plus attendre que la pluie et les tempêtes de l'hiver arrivent!"

"Avec la saison AFL qui débute bientôt, je peux voir les Eagles atteindre la finale, et peut-être même le top 4 finale est à portée de main. Freo n'ont aucun espoir cependant."

"Masterchef commence bientôt et je me promets de ne pas perdre une minute de ma vie à regarder ce crud.

No comments:

Post a Comment